Océan furieux
Compétence requise:
● Canon aqua ● Torrent (Les dégâts augmentent de 800 points supplémentaires.)
○ Canon aqua ○ Torrent (Gagne10 point de Chi à chaque attaque réussie.)
Image x1 Image x 10
Crée un champ de force qui, toutes les 2 secondes, attaque tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres, infligeant 60% des dégâts magiques de base plus 5376 points de dégâts d'Eau, et ralentit les cibles de 80%.
Durée: 5 secondes. Coût: 1 point d'Étincelle
Stalactites
Compétence requise:
● Stalactites (La durée de Gel augmente de 2 secondes.)
○ Stalactites (La probabilité d'infliger Gel passe à 75%.)
Imagex1 Image x 30
Des stalactites explosent sur les ennemis dans un rayon de 6 mètres, infligeant des dégâts magiques de base plus 200% de la puissance d'attaque plus 8322 point de dégâts d'Eau. 60% d'infliger Gel. Durée: 4 secondes.
Impact aqua
Compétence requise:
● Impact aqua (L'effet de ralentissement passe à 50%. )
○ Impact aqua (20% de chances d'absorber 30 points de Chi de la cible à chaque attaque réussie.)
Imagex1 Image x 30
Canalise la puissance magique qui vous entoure et libère une explosion, infligeant des dégâts magiques de base plus 100% de la puissance d'attaque plus 3573 points de dégâts d'Eau. Ralentit également la cible de 40%.
Durée: 8 secondes.
Sur les monstres, le Taux de coup critique de la compétence augmente de 15%.
Souffle psy
Compétence requise:
● Souffle psy (Le gain de Chi augmente de 15 points.)
○ Souffle psy (Inflige 500 points de dégâts supplémentaires.)
Imagex1 Image x 60
Votre arme est enchantée avec la force élémentale de la Terre, infligeant des dégâts magiques de base plus 100% de la puissance d'attaque plus 4363 points de dégâts de Terre.
Sur les monstres, inflige 7272 de dégâts supplémentaires points de dégâts de Terre.
Vague de sable
Compétence requise:
Télékinésie ● Piège aréneux (Les dégâts continus augmentent de 2400 points.)
Télékinésie ○ Piège aréneux (Les dégâts causés par l'explosion augmentent de 1200 points.)
Image x1 Image x 60
Maudit la cible et pendant 12 secondes, inflige des dégâts magiques de base plus 500% de la puissance d'attaque plus 5834 points de dégâts de Terre.
Après 12 secondes, génère une explosion qui inflige de nouveau des dégâts magiques de base plus 150% de la puissance d'attaque plus 7522 points de dégâts de Terre.
L'explosion n'inflige pas de coup critique, mais vous avez deux fois plus de plus de chances d'infliger 1,5x les dégâts normaux.
30 points de Chi requis