Élimination
Compétence requise:
● Sillage ● Ponction (Les dégâts d'Hémorragie augmentent de 35%.)
○ Sillage ○ Ponction (La durée d'Hémorragie est réduite de 3 secondes.)
x1
x 10
Inflige Gel la cible pendant 3 secondes, puis l'attaque furieusement infligeant des dégâts équivalents à 320% de la puissance d'attaque de base.
Pendant 9 secondes, vous infligez des dégâts équivalents à 900% de votre puissance d'attaque.
Chasseur de vie
Compétence requise:
● Coup double ● Heurt costal (Ajoute un effet qui réduit les PV Max de la cible de 10% pendant 10 secondes.)
○ Coup double ○ Heurt costal (Augmente l'intervalle entre deux attaques des monstres de 65%. Augmente l'intervalle entre deux attaques des joueurs de 125%. )
x1
x 30
En bon chasseur, vous attaquez la cible deux fois de suite, infligeant des dégâts physiques de base plus 200% de la puissance d'attaque plus 11755 points de dégâts. L'intervalle entre deux attaques de la cible augmente de 50%. Durée: 30 secondes.
Froid abyssal
Compétence requise:
● Froid abyssal (Le Niveau d'attaque augmente de 5 niveaux supplémentaires.)
○ Froid abyssal (La vitesse d'attaque n'est réduite que de 70%.)
x1
x 60
Réduit votre vitesse d'attaque de 100%. Augmente votre niveau d'attaque de 35.
Dure 10 minutes.
Prison maudite
Compétence requise:
● Décapitation ● Lacération enragée (50% de chances de consommer 1 Étincelle en moins.)
○ Décapitation ○ Lacération enragée (La durée de Paralysie est augmentée de 1 seconde.)
x1
x 60
Une attaque en rafale inflige Paralysie à la cible pendant 6 secondes, causant des dégâts physiques de base plus 750% de la puissance d'attaque plus 14994 points de dégâts. Ralentit également la cible pendant 10 secondes de 60%.
2 Étincelles nécessaires à la préparation.