Quid Pro Quo/Compromis
Compétence requise:
● Compromis (inflige Silence à la cible pendant 3 secondes.)
○ Compromis (paralyse la cible pendant 4 secondes.)
x1
x 10
Redirige le flot des arcanes vers votre ennemi, lui transférant jusqu'à 10 de vos effets négatifs, et lui infligeant Silence pendant 1 secondes.
Att. téméraire
Compétence requise:
Attaque téméraire
x1
x 30
Réduit votre niveau de défense de 40%, Augmente votre niveau d'attaque de 50% de la réduction de votre niveau de défense. Durée: 15 secondes.
Le niveau de défense est réduit d'au moins 20. L'effet négatif est cumulatif avec l'effet de réduction de défense occasionné par Œil céleste.
Lame gravier
Compétence requise:
● Laminage ● Danse fanée ● Menuet psy (Inflige 550 points de dégâts supplémentaires. 15% supplémentaires de chances d'infliger Dilacération. 5% supplémentaires de chances d'infliger Lame éplorée. )
○ Laminage ○ Danse fanée ○ Menuet psy (20% de chances de faire gagner 50 points de Chi supplémentaires. Réduit les niveaux d'attaque et de défense de 2 niveaux supplémentaires lorsque Dilacération est activé. La durée de Paralysie est augmentée de 1 seconde lorsque Lame éplorée est activé.)
x1
x 30
Un puissant coup de lame qui inflige 110% de dégâts physiques de base plus 100% de la puissance d'attaque plus 1100 points de dégâts physiques.
50% de chance d'infliger l'effet Dilacération lorsque la cible est frappée par Lacération des Gémeaux, elle subit alors 7950 points de dégâts de Métal et la réduction des niveaux d'attaque et de défense de 10.
Durée: 3 minutes.
20% de chance d'infliger l'effet Lame éplorée, lorsque la cible est frappée par Blizzard mordant, elle subit alors 3750 points de dégâts. Inflige également Paralysie pendant 3 secondes.
Lame du chaos
Compétence requise:
● Asthénie ● Vague de froid ● Chaos psy (Sage: augmente les dégâts subis 50%.)
○ Asthénie ○ Asthénie ○ Chaos psy (Démon: augmente le Taux de coups critique des attaques contre la cible de 15%.)
x1
x 60
Imprègne vos ennemis d'une magie du chaos, augmentant les dégâts subis par les cibles non joueurs de 35% pendant 10 minutes. N'agit pas avec les attaques normales.
Souffle de lame
Compétence requise:
● Valse céleste ● Coup prodigieux (La durée de Recharge est réduite de 1 secondes. 10% supplémentaires de chances d'infliger des effets spéciaux. )
○ Valse céleste ○ Coup prodigieux (Le temps de Préparation est réduit de 0,2 seconde. La durée de Gel est augmentée de 1 seconde.)
x1
x 60
Une frappe d'épée irrésistible, infligeant 110% dégâts physiques de base plus 100% de la puissance d'attaque plus 1815 points de dégâts physiques. 30% de chances d'infliger 2060 point de dégâts supplémentaires. Inflige également Gel à la cible pendant 3 secondes, et réduit son niveau de défense de 20.
Durée: 8 secondes.
Lame luisante
Compétence requise:
● Métalame - Allégresse (Inflige 660 points de dégâts supplémentaires. )
○ Métalame - Allégresse (Gagne 5 points de Chi supplémentaires. )
x1
x 60
Une frappe d'épée lumineuse, infligeant 110% dégâts physiques de base plus 100% de la puissance d'attaque plus 2860 points de dégâts de Métal. Augmente le niveau de menace. 20% de chances d'infliger Parade pendant 10 secondes. Lorsque la cible est attaquée par Arme Nier, elle subit 4080 points de dégâts, et ses armes deviennent inutilisables.
Durée: 6 secondes.
Parade disparaît après l'activation.